Menu

Note selon la loi sur les accumulateurs et les batteries

En tant que revendeur, la loi sur les accumulateurs et les batteries (loi allemande BattG) nous oblige à informer nos clients comme suit:

La loi vous impose la restitution de toutes les piles et accumulateurs usagés. En tant que consommateur final vous avez également la possibilité de présenter les batteries et accumulateurs usagés de notre gamme gratuitement à notre entrepôt d’expédition ou de nous les renvoyer.

À la place, vous pouvez les déposer dans votre déchetterie locale ou dans les conteneurs spéciaux des magasins locaux. Par contre, vous n’avez pas le droit de les jeter avec les ordures ménagères comme vous l’indique le symbole de la poubelle barrée sur les batteries et les accumulateurs.

L’élimination inadéquate de batteries et accumulateurs peut avoir des effets néfastes sur l’environnement et la santé humaine. C’est pour cette raison que la collecte sélective et la valorisation des batteries usagées sont essentielles pour l’environnement et la santé humaine.

En plus, les batteries et accumulateurs montrent un symbole chimique du polluant respectif qu’elles contiennent : Les batteries qui contiennent plus de 0,0005 % en masse de mercure, plus de 0,002 % en masse de cadmium ou plus de 0,004 % en masse de plomb portent les symboles chimiques du métal respectif (p.ex. « Cd » pour cadmium, « Pb » pour plomb et « Hg » pour mercure).

FABRICANT DE MARQUES DEPUIS 1912Fiable, durable et innovatif - depuis plus de 100 ans.

FABRICATION EN NOS USINESNos produits définissent les normes - sûrs, de haute qualité et contrôlés plusieurs fois.

ConsEIL PROFESSIONNEL personnALISÉTél : +49 6063 - 502 270
E-Mail: commercial@maul.fr